Retour de Soline

Le groupe Henri Laborit, de la Fédération Anarchiste présent ce week-end à Sainte Soline et à Melle au sein du collectif libertaire Ni maître ni bassine est particulièrement affecté par le déchaînement policier jamais rencontré jusqu’ici.

Si nous sommes affecté.e.s, nous ne sommes pas  surpris.e s. Depuis plusieurs semaines, la colère grandissante qui se voit réprimée par une violence policière et judiciaire qui chaque jour s’accroît, est également moquée par un dédain bourgeois absolument condescendant. Les propos, les allusions, les mensonges, les manipulations du gouvernement et de sa clique sont les vents qui attisent le brasier explosif qui couve et s’amoncelle depuis que le capitalisme nous asservit.

Combien d’exemples dégueulasses ? Combien !

Nous n’en voulons plus, nous n’en pouvons plus !

Et s’il fallait passer par l’insurrection parce qu’il ne nous resterait plus que cela pour entrevoir des jours meilleurs, alors nous irions ! Mais nous irions le cœur lourd car nos objectifs sont et, pour toujours, la paix, l’amour, la sororité, la fraternité entre tous les peuples sur une terre que nous chérissons, reconnaissant.e.s de ce qu’ elle nous donne.

A bas l’état !

A bas la guerre !

Vive l’anarchie !